Terre de Meliar Index du Forum
 
 
 
Terre de Meliar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commencement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Meliar Index du Forum -> Temple d'Isidor -> Salle de la Grande Prêtresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eridan Zier
Grand Sorcier et chef des Mésamahrs

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 106
Localisation: Prochainement sur le trône de Méliar....
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Phrase: Le monde change.... A présent qui as la force de s' opposer aux armées de l' Ithalum et d' Isidor? A la puissance d' Eridan, de Déliane? Et l' union des du temple et de la Tour Noire?

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:19 (2008)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Le ciel était sombre, d' immenses nuages cachaient au temple la plus petite parcelle de lumière, aux point que les prêtresses durent allumées les torches qu' habituellement elles enflammaient la nuit. Il y a de cela plusieurs années, Eridan dit à Déliane: "lorsque les corbeaux tourneront en cercle au dessus de temple, cela signifieras que la guerre commenceras." Et à présents, c' était ce qui se passait. Les corbeaux tournaient en cercle au dessus du temple. Des centaines, non, des milliers de corbeaux formaient un cercle parfait, et chaque instants qui passaient voyaient de nouveaux corbeaux arriver, agrandissant le cercle et joignant leurs croassements et la symphonie funèbres que chantaient les autres. Chacunes des prêtresses qui entendirent ce chant, su que l' heure était venu.
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Déliane d'Isidor
Grande prêtresse d"Isidor

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 41
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:21 (2008)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

Déliane se leva tôt se jour là. Cela faisait une semaine exactement que Eridan était venus dans son palais. Le temps était annonciateur de changement.
Une masse noir en déplacement pouvait s'apercevoir à l'horizon. Deliane attendit le stress nouant son estomac. Est ce le signal ?
Et puis un millier de corbeau se mirent à former un cercle dans le ciel au dessus du temple. La plupart des prêtresses étaient déjà à l'oeuvre et toutes levèrent les yeux sur ce qu'elle savait être le signal de la guerre.

Une minute après l'arriver des corbeaux la cloche d'alerte se mise à sonner pour toutes les prêtresses sache que le signal était lancer. L'activité était à son comble. Les différentes unité se formèrent sur le terrain juste devant l'entrée du monastère.
En dix minutes un milliers de prêtresses étaient réunit sur la pelouse en armure. Des armure souple et légère faites pour des corps de femmes, mais aussi très résistante.
Les gardiennes, une centaine d'entre elle chargé de veiller sur la demeure pendant l'absence des guerrières, distribuait les armes.

En totale il y avait 4 bataillons d'archères, 4 bataillons de combat et 2 bataillons d'élites. Elle était doué en tout et pouvait se faufiler n'importe où.
Déliane laissa l'organisation se faire et alla dans ses lieux pour mettre à son tour son équipement. Son estomac était complètement nouer et elle savait qu'il le resterait jusqu'à que tout le monde soit lancer.

Elle retourna auprès de ses prêtresses où l'on distribuait la nourriture et les tentes, car Minas thir n'était pas la porte à coté et il fallait marcher 3 bons jour avant de l'atteindre. Surtout que le voyage se ferait en foret ou la nuit pour ne pas éveiller les soupçons. Une gardienne s'approcha de Déliane tenant les rênes de la jument qu'elle montait. Elle se mit en selle, se tourna vers tous ses visages.


-L'heure est venus, allons vers une victoire assurer, libérer se peuple. Soyez agile et discrète.

Déliane partit en compagnie du premier bataillon d'élite. La première journée se ferait en formation grouper, il n'y avait aucun risque de se faire repérer. Par contre les autres jour devrait se faire en séparant les bataillons pour plus de discrétion.
Assisse sur son cheval, elle trônait déjà telle une reine en route vers son futur royaume. Son estomac commença à se denouer, enfin elle allait accomplir de grandes choses, et être respecter de tous.


Revenir en haut
Eridan Zier
Grand Sorcier et chef des Mésamahrs

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 106
Localisation: Prochainement sur le trône de Méliar....
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Phrase: Le monde change.... A présent qui as la force de s' opposer aux armées de l' Ithalum et d' Isidor? A la puissance d' Eridan, de Déliane? Et l' union des du temple et de la Tour Noire?

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:53 (2008)    Sujet du message: Commencement Répondre en citant

HJ: C' est sur la Capitale de Meliar qu' il faut marcher, Minas Thir c' est la derniere ville que nous attaquerons!^^

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Commencement

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Meliar Index du Forum -> Temple d'Isidor -> Salle de la Grande Prêtresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com