Terre de Meliar Index du Forum
 
 
 
Terre de Meliar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le commencement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Meliar Index du Forum -> Vallée d'Ithalum -> Plaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eridan Zier
Grand Sorcier et chef des Mésamahrs

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 106
Localisation: Prochainement sur le trône de Méliar....
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Phrase: Le monde change.... A présent qui as la force de s' opposer aux armées de l' Ithalum et d' Isidor? A la puissance d' Eridan, de Déliane? Et l' union des du temple et de la Tour Noire?

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:09 (2008)    Sujet du message: Le commencement Répondre en citant

Sa y' est, l' heure était arrivée. Cela faisait maintenant plusieurs années qu' il était de nouveau libre. Cela faisait plusieurs années qu' il utilisait tout son pouvoir pour creer une armée suffisamment puissante pour conquérir Méliar et peu après, le monde. Eridan avait passé les 10 dernières années à affaiblir par tout les moyens possible le Royaume. Son pouvoir était telle que chaque armées que Méliar défaisait revenait plus nombreuses quelques semaines plus tard. Méliar avait ainsi commencer à sombrer. Les plus grandes villes avait étées détruites, rasées jusqu' à leurs fondations. Et celle qui avait tenues en échecs les armées mésamarhs n' étaient plus que ruines, décombres et cadavres. Pillées par l' armée d' Eridan ou détruites par le armes de siège, aucunes n' en étaient sorties indemne. Le Royaume de Méliar était faible, mais Eridan savaient que les hommes étaient encore forts, et qu' il n' attendaient plus qu' un sauveur pour unir les peuples sous une seules bannières et ainsi contrer la volonté du plus grand sorcier que le monde ait jamais connu. Un sorcier plus puissants que les elfes, un sorcier maintenant plus puissants que Maitre Jarhal et Léoware. Le coup fatal allait maintenant être donné à la nation humaine. Il ne pouvait s' empecher de pensé à ce prince: Erwan. Il avait peur que ce soit lui, l' élu. C' était sonc une raison de plus pour attaquer la Capitale et la Palais Royale.

Eridan, vétu d' une magnifique armure rouge sang surmontée d' une cape noire contempla son armée. Presque cent milles mésamarhs étaient rassemblés dans les plaines d' Ithalum, prêt à fondre sur un royaume en ruines qui as perdut sa splendeur d' autrefois. Les barbares avaient commencés à attaquer le Nord de Méliar, tennant en echecs les troupes d' Erwan, les elfes noirs avaient livré maintes batailles contre leurs cousins, les empechant ainsi de rejoindre les humains. Il marcherait donc directement sur la Capitale du Royaume de Méliar. La Cité prise, les autres devraient se rendre sans combattre.

De plus, aucun renforts ne pourrait venir en aide à la ville assiégée, puisque les armée du nord combattaient les barbares, celle de l' est devant faire façe une rébellion sous forme de guérilla et celle de l' est combattant les elfes noirs. Celle du sud, avaient été rappelées pour protéger la Capitale. Son plan était parfait. Méliane était avec les elfes, se demandant comment rejoindre la cité. Il fallait éxclure la voie maritine, puisque des mercenaires à la solde d' Eridan en avaient le contrôle. Et la voie terrestre les obligeraient à combattre les invincibles armées elfes noirs. Eridan souriait, mais il y avait un pont sombres dans cette histoire. Cette elfe renégat, Aegnor, qui n' avait pas donner signe de vie depuis des lustres, que pouvait-il bien mijoter? Oh, on s' en moque. Jamais il ne vaincras son armée. Puis s' il montrait le bout de son nez, Vadish s' occuperait de lui.

C' est ainsi que bientôt, les corps sonnèrent. Et l' armée se mit en marche. Les tambours galvanisèrent les troupes et les bannières flottant aux vent. Par bataillons de milles à dix-milles unités, l' armée avancat vers Méliar, son armée affaiblit et son Prince.

L' armée avait formé un colonne longue de plusieurs centaines de lieu, Eridan en tête, sur un cheval noir dont les yeux relfétait les flammes de l' enfer d' où lui et son maître venaient, à sa droite Vadish, Général de l' armée et Saleth, Capitaine de la troupes des sorciers.

 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Meliar Index du Forum -> Vallée d'Ithalum -> Plaines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com