Terre de Meliar Index du Forum

Terre de Meliar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

S.Y.R.U.S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Meliar Index du Forum -> Hors jeux -> Port pub/Partenariat -> Partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erwan Reildan
Prince de Méliar

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:35 (2008)    Sujet du message: S.Y.R.U.S Répondre en citant

Deux ans plus tôt, dans le journal intime d'une personne :

« Aujourd’hui, j’ai découvert quelque chose de bien étrange. Il y avait un homme en train d’enlever les feuilles d’automne de son terrain, mais il n’utilisait pas d’outils, non il générait des bourrasques de vent à l’aide de ses mains. J’ai d’abord cru qu’il s’agissait d’un sorcier, alors je suis rapidement partie…Pourtant, cette vision a continué de hanter mon esprit, à en devenir fou. Je me suis alors penché sur le sujet et j’ai découvert que ce n’était pas un évènement isolé. Partout à travers le pays, des cas de personnes possédant d’étranges facultés étaient signalés. Pourtant, les gens cherchaient à taire ces découvertes, plutôt que de les exposer au monde entier. Moi je ne vais pas me restreindre au silence, car ces êtres possèdent un potentiel beaucoup trop grand, de quoi faire d’un homme le maître suprême… »

Aujourd'hui, à notre époque :

À notre époque, cet homme fondait S.y.r.u.s, un laboratoire à la fois inquiétant et rassurant. L’établissement n’était pas secret, au contraire, le gouvernement soutenait sa cause. Quand les adolescents découvraient qu’ils possédaient des pouvoirs à partir de l’âge de 15 ans, ils y étaient envoyés par leurs parents, ou alors ils disparaissaient mystérieusement. Pourtant, personne ne soupçonnait S.y.r.u.s et personne ne cherchait à savoir ce qui se passait dans l’enceinte de ses murs. Non, la population avait bien trop peur, car les médias se plaisaient à faire circuler la rumeur que ces êtres étaient dangereux, ils les surnommaient les hybrides, les monstres, et certains poussaient même l’audace à les qualifier d’extraterrestres. Ainsi, S.y.r.u.s, caché sous terre, pouvait donc agir en toute sécurité et réaliser son projet de faire de ces innocents, de véritables machines à tuer…

Les adolescents croyaient avoir été envoyés dans un pensionnat visant à les aider avec leur pouvoir, mais ils se rendent rapidement compte que ce n'est pas le cas, et qu'ils atterrissent dans un monde de souffrance et de cruauté. Ils devront donc apprendre à survivre dans cet environnement hostile et trouver en eux la force qui leur permettra de ne pas sombrer dans l'ombre et d'éviter le destin que leur réserve les maîtres des lieux.

Mais le naturel est-il en mesure de contrôler le surnaturel ? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Meliar Index du Forum -> Hors jeux -> Port pub/Partenariat -> Partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange