Terre de Meliar Index du Forum

Terre de Meliar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseil de Guerre pv: Vadisk Tradak et Déliane d' Isidor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Meliar Index du Forum -> Vallée d'Ithalum -> Le palais -> Antre d'Eridan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eridan Zier
Grand Sorcier et chef des Mésamahrs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Phrase: Le monde change.... A présent qui as la force de s' opposer aux armées de l' Ithalum et d' Isidor? A la puissance d' Eridan, de Déliane? Et l' union des du temple et de la Tour Noire?

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:23 (2008)    Sujet du message: Conseil de Guerre pv: Vadisk Tradak et Déliane d' Isidor Répondre en citant

Alors que la guerre venait juste de commencer dans le royaume de Méliar, Eridan, lui, restait dans son Palais, à mettre au point ses plan de guerre. Mais pour cela, il avait besoin de son général et de Déliane, qui était les 2 seul êtres, pour le moments, à participer à la guerre avec Eridan. Il envoya deux corbeau à son général et à sa libératrice, leur disant de venir dans les plus bref délai. Vadish pouvait se téléporter prés de son maitre, ainsi que Déliane c' était le dernier sort que lui avait apprit Eridan.

Il attendit donc qu' il apparaisse. En attendant, il fit apparaitre une carte du Monde, ainsi que quelques figurine qui représenterais les armées en action.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vadish Tradak
Général des Mésemarhs

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:32 (2008)    Sujet du message: Conseil de Guerre pv: Vadisk Tradak et Déliane d' Isidor Répondre en citant

Vadish se téléporta dans l'antre de son maitre qui venait de l'appeler,en arrivant il vit son maitre avec une carte montrant l'armée des Mésemarh a des endroit bien précis et définis par Eridan puis il s'agenouilla et dit a son maitre

-Maitre,pendant des années je vous ai cherchés nuit et jour.Et un jour,un jour dont l'humanité se souviendra toujours,vous revenez au moments ou tout semblait perdu.Maitre quelle est le nom du mal qui vous a enfermait que j'aille le réduire a l'état de poussière 

Eridan Zier

Phrase: Le monde change.... A présent qui as la force de s' opposer aux armées de l' Ithalum et d' Isidor? A la puissance d' Eridan, de Déliane? Et l' union des du temple et de la Tour Noire?

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:47 (2008)    Sujet du message: Conseil de Guerre pv: Vadisk Tradak et Déliane d' Isidor Répondre en citant

Eridan sourit lorsqu' enfin, son géneral et meilleur combattant d apparut. Celui-çi s' agenouilla et proposa la destruction de celui qui avait enfermé son maitre. Le Grand sorcier rit.

-Non, Vadish, l' heure n' est pas encore à la vengeance, mais elle viendras bientôt, crois moi.... Pour l' heure, il est temps d' élaborer une stratégie visant à anéantir nos ennemis.

Et les ennemis étaient nombreux: Le royaume de Méliar, les elfes, le temple de Cale et les magicien. Il semble aussi qu' il devrait faire façe à cet elfes noires renégat qui ne semble pas comprendre que le retour Eridan signifie la sujetion de tout ses anciens alliés.

Vadish Tradak
Général des Mésemarhs

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:03 (2008)    Sujet du message: Conseil de Guerre pv: Vadisk Tradak et Déliane d' Isidor Répondre en citant

-Très bien mon maitre,si je peux vous conseiller de vous occuper des elfes noirs renégats ils pourrait peut être s'avérer dangereux mais c'est votre choix pas le mien,Maitre.

Vadish attendit la réponse de son Maitre et ajouta tout de suite après

-Maitre,pourriez-vous tout de même me dire qui a eu l'affront de vouloir vous enfermer dans ce médaillon que je puisse lui envoyer un petit groupe de mes meilleurs assassins

Eridan Zier

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 00:27 (2008)    Sujet du message: Conseil de Guerre pv: Vadisk Tradak et Déliane d' Isidor Répondre en citant

Eridan sourit aux propositions de Vadish, il est vrai qu' il avait raison sur un point, celui des elfes renégats. Le Grand Sorcier réfléchit aux moyens de résoudre ce problème. Pendant un instants, il resta planté là, réfléchissant, puis la réponse lui vint.

-En ce qui concerne les rebelles elfes noirs, je te charge de vaincre ce foyer de résistance. Tu as carte blanche. Découvre leur base et massacrent les tous, femmes et enfants compris. Je ne veux pas que ses moins que rien fassent échouer mon plan.

Puis Eridan soupesa la proposition de faire assassiner Maitre Jarhad.

-Maitre Jarhad est l' elfe qui m' as emprisonné dans ce satané médaillon, si tu veux savoir. Mais n' envoie aps d' assassin, je lui règlerais son compte moi même.

Vadish Tradak
Général des Mésemarhs

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 10:46 (2008)    Sujet du message: Conseil de Guerre pv: Vadisk Tradak et Déliane d' Isidor Répondre en citant

-Si telle est votre choix je ne peut m'y opposer cependant je me demandais pourquoi les prêtresses  de Cala ne sont pas d notre coté alors qu'a Isidor ils nous soutiennent

Vadish était content de pouvoir tuer les elfes noirs mais il attendait que ces troupes se rassemblent pour les trouver,et si il le faut il irait seul les combattre juste pour avoir les félicitations de son maitre mais il attendait aussi son bras droit qui etait parti depuis la des jours voir plus il avait besion d'elle pour ses plans.

-Maitre qu'est t'il arrivé a Teacia Zhilitiel

Eridan Zier

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:28 (2008)    Sujet du message: Conseil de Guerre pv: Vadisk Tradak et Déliane d' Isidor Répondre en citant

-Vous ne semblez pas au courant de tout ce qui se passe sur Méliar, Général. Le temple d' Isidor est de notre côtés car sa Grande Prêtresse, Déliane m' as liberé. Le temple de Cala, lui, as été fondé il y a peu par une ancienne prêtresse d' Isidor, Méliane, en réponse à mon retour sur terre. Elle forme des prêtresse-guerrière dans le but de pouvoir aidé les elfes à réutiliser le sortilège qu' il utilisé la première fois.

Puis Eridan s' assis sur u fauteil, attendant la venue de Déliane. Il avait intentionnellement oublier de répondre à la dernoère question. Car il n' en savait rien.

Vadish Tradak
Général des Mésemarhs

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:38 (2008)    Sujet du message: Conseil de Guerre pv: Vadisk Tradak et Déliane d' Isidor Répondre en citant

-A vrai dire Maitre je ne m'informe pas de se que je ne peux pas tuer,et aussi pour la guerre nous pourrions peut-être engager des sorciers nous en auront besion

Vadish s'ennuyait en ce momennt aucune persone a tuer et rien a faire souffrir alors il allait et venait en promenant il attendrait la fin du conseil de guerre pour s'attaquer a cette vermine d'elfes noir renégats il les assasinera tous un par un jusu'a se que leur races soit exterminés

Eridan Zier

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:54 (2008)    Sujet du message: Conseil de Guerre pv: Vadisk Tradak et Déliane d' Isidor Répondre en citant

Eridan regarda d' un oeil mauvais son Générale, le croyait-il assez stupide pour ne pas y avoir songé?

-Me crois-tu aussi bête, Vadish? Il y a plusieurs mois que j' attend que ses stupide sorciers n' arrivent me jurer allégeance! Et à se jour, il n' y eu que se Saleth qui est venu.

Puis Eridan lit dans les pensées de Vadish.

-Je ne t' est pas demander d' éliminer la race des elfes noirs, mais de la soumettre. Tuent ceux qui s' opposent, si cela te chante. Et ne les assassine pas toi même, une bataille rangée seras beaucoup mieux, ainsi ils verront la pleine puissance de nos armées.

Vadish Tradak
Général des Mésemarhs

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 08:45 (2008)    Sujet du message: Conseil de Guerre pv: Vadisk Tradak et Déliane d' Isidor Répondre en citant

-Je ferais selon vos désirs Maitre voudriez vous que je vois pendant la bataille contre les elfes renégats si il n'y a pas des sorciers aux environs cela leur montrera peut-être qu'il va leur arriver la même chose qu'aux elfes noirs

Vadish alla dans un coin de la pièce prés d'un fenetre et regarda l'immensité de la tour de la haut il vit quelques Mésemarhs ramenaient des esclaves 

Eridan Zier

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:18 (2008)    Sujet du message: Conseil de Guerre pv: Vadisk Tradak et Déliane d' Isidor Répondre en citant

-Fait selon tes désirs, Vadish. Mais je veux que ce foyer de rebellion sois matté d' ici 6 mois! Est-ce bien clair?

Sans attendre la réponse, Eridan se tourna une nouvelle fois vers sa carte. Toutes ses armées était là, à Ithalum, exepté celle qui ravageait le sud de Mélair. Que faire pour vaincre le Royaume?

Vadish Tradak
Général des Mésemarhs

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 08:53 (2008)    Sujet du message: Conseil de Guerre pv: Vadisk Tradak et Déliane d' Isidor Répondre en citant

-Oui,mon Maitre tout les elfes noirs renégats seront tués mais je pourrais peut-être rechercher des sorciers sur la route ne pensais-vous pas ??

Vadish regardait toujours par la fenêtre et il y voyait toujours des soldats et des esclaves puis il vit des marchands entrait dans la forteresse et les soldats les laissait passer comme si de rien n'était.

-Maitre que font ces marchands dans la forteresse  ??

Eridan Zier

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:45 (2008)    Sujet du message: Conseil de Guerre pv: Vadisk Tradak et Déliane d' Isidor Répondre en citant

-Excellente idée Vadish. Si tu trouve des sorciers, tu me les amène, évidement accompagné d' une petite troupe de soldats.

Puis, lorsque qu' il entendit la question de Vadish à propos des marchants, Eridan eut un grand sourire.

-Ce ne sont pas des marchants humains, mais des mésamarhs déguisé en marchants. Il vont dans les grandes villes et font leurs travaillent. Ils essaient de collectés le plus d' information possible sur les armées de Méliar.

Déliane d'Isidor
Grande prêtresse d"Isidor

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:32 (2008)    Sujet du message: Conseil de Guerre pv: Vadisk Tradak et Déliane d' Isidor Répondre en citant

Deliane avait reçus un appel d'Eridan, mais l'installation de ses prêtresses pour la nuit devait se faire. Elle devait donner les ordres, car certain bataillons partiront dans la nuit pour espacé l'armée et ainsi éviter de se faire repérer immédiatement et de se faire anéantir par des sorciers malveillant. Elle finit donc de donné ses ordres, et laissa son bras droit se chargé de les appliquer le temps qu'elle reviennent. Elle alla dans sa tente et ne permit à personne de la déranger. Puis elle se téléporta dans le bureau d'Eridan. C'était la salle la plus haute de sa tour et on pouvait voir toute la vallée.
Elle arriva et vit un autre homme. Elle s'inclina devant Eridan.

-Désolé pour mon retard, l'installation de mon armée me réclamait un peu de temps. Nous seront dans 2 jours en territoire ennemis.

Elle se tourna vers l'autre personne et s'inclina rapidement, plus par politesse que par respect. Elle ne respectait réellement que Eridan.

-Avez vous de nouvelles instructions pour m'avoir appelé ?

Eridan Zier

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:00 (2008)    Sujet du message: Conseil de Guerre pv: Vadisk Tradak et Déliane d' Isidor Répondre en citant

Quand Délinae arriva, Eridan su tout de suite qu' elle avait commencé à se diriger vers Méliar, son armure e cuir aussi solide que l' acier et plus belle que celle confectionnée par les elfes en était la preuve. Elle s' inclina devant lui, puis brievement devant Vadish. Eridan sourit, il voyait bien que ce n' était pas par espect qu' elle s' inclinait. Puis il répondit à la question de Déliane.

-C' est pour mettre au point nos plans de guerre, Déliane. Dans ton Temple, je t' ai expliquer le plan de la bataille contre la Coté de Méliar, mais il faut penser au plan d' invasion du pays des elfes....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Conseil de Guerre pv: Vadisk Tradak et Déliane d' Isidor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Meliar Index du Forum -> Vallée d'Ithalum -> Le palais -> Antre d'Eridan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange