Terre de Meliar Index du Forum

Terre de Meliar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TIC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Meliar Index du Forum -> Hors jeux -> Caverne aux floods -> Abscence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déliane d'Isidor
Grande prêtresse d"Isidor

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 01:27 (2008)    Sujet du message: TIC Répondre en citant

Je viens annoncer que pour les raisons d'un TIC je ne serais pas là se week-end. Donc du 8 mai 12 mai.
Je m'en excuse pour les personnes avec qui je fait des rp, mais je reviens vite alors se n'est pas trop grave  Smile .

Je vous souhaite bon week end et a la prochaine fois.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 01:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elendil Gilthoniel
Princesse des Elfes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Phrase: * Hello World *

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:12 (2008)    Sujet du message: TIC Répondre en citant

Euh ... C'est quoi un TIC ? Laughing
Sinon et bien à la prochaine fois alors !!!! Very Happy Et bon week-end !!
[Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? l'interrompit Rogue. Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard.]
Merci Erwan pour l'avatar !

Visiter le site web du posteur
Eridan Zier
Grand Sorcier et chef des Mésamahrs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Phrase: Le monde change.... A présent qui as la force de s' opposer aux armées de l' Ithalum et d' Isidor? A la puissance d' Eridan, de Déliane? Et l' union des du temple et de la Tour Noire?

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:22 (2008)    Sujet du message: TIC Répondre en citant

TIC... Tres Important Concert? Elle nous abandonne poure un concert des Tokio hotel!

Elendil Gilthoniel
Princesse des Elfes

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:43 (2008)    Sujet du message: TIC Répondre en citant

RHOOOOOOO !!! C'est méchant, pas beau tout plein ça ! Mort de Rire
[Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? l'interrompit Rogue. Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard.]

Eridan Zier

Phrase: Le monde change.... A présent qui as la force de s' opposer aux armées de l' Ithalum et d' Isidor? A la puissance d' Eridan, de Déliane? Et l' union des du temple et de la Tour Noire?

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:54 (2008)    Sujet du message: TIC Répondre en citant

^^

Déliane d'Isidor
Grande prêtresse d"Isidor

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:16 (2008)    Sujet du message: TIC Répondre en citant

NON TIC c'est Tournois inter chimie. Ce sont plein d'école qui se réunissent pour faire du sport, la fêtes et boire tous ensemble. C'est un beau bordel ou un délire pendant 3 jours.
Et je croit pas que j'irai voir Tokio hotel Sad   La on a eu un concert de AS de Trefle et c'est un super groupe.

Elendil Gilthoniel
Princesse des Elfes

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:36 (2008)    Sujet du message: TIC Répondre en citant

Ah d'accord !! ça à l'air bien !!!! Very Happy
Mes sœurs aimaient Tokyo Hotel avant ... Maintenant elles n'écoutent plus vraiment ! ^^ Perso j'ai jamais vraiment beaucoup aimé ... Laughing Mais je respecte tes goûts musicaux !! Tu as le droit d'aimer ce groupe !!! Okay

Eridan Zier

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:45 (2008)    Sujet du message: TIC Répondre en citant

moi je connais pas ce groupe... Alors comment pourrais-je le detester??

Sinon, moi TIC... faire du sport... pas pour moi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: TIC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Meliar Index du Forum -> Hors jeux -> Caverne aux floods -> Abscence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange