Terre de Meliar Index du Forum

Terre de Meliar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Repérage [Erwan]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Meliar Index du Forum -> Minas Thir -> Le village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déliane d'Isidor
Grande prêtresse d"Isidor

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:21 (2008)    Sujet du message: Repérage [Erwan] Répondre en citant

Déliane portait une grande cape de voyage avec une capuche sur la tête. Elle était là en repérage incognito. Dans une semaine maintenant, elle devrait mener ses prêtresses au combat et pour cela elle voulait être préparé. Elle se trouvait au abord d'un des villages qui entourait Minas Thir. Restant à l'orée d'un bois pour ne pas être remarqué, elle regardait les différents accès à la forteresse.
Elle n'avait pas peur d'être repérer par la magie car ses base de magie noir la protégeait, mais un bruit derrière elle l'a fit sursauter. Elle se retourna vivement en dégainant son épée.

Devant elle se tenait un homme qui lui aussi portait un capuchon l'empêchant de le reconnaître.
Le regardant intensément, elle épia ses moindres mouvement prête à parer n'importe quels coups.

-A qui ai je affaire ?
Elle avait transformé sa voie en grave, type masculine pour que la personne ne sache pas qui elle était. Attendant la réponse, elle continua à l'observer sans se découvrir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erwan Reildan
Prince de Méliar

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:27 (2008)    Sujet du message: Repérage [Erwan] Répondre en citant

Cette voix c'était celle de Déliane, il avaient souvent conversé avant sa trahison et la fuite de Méliane...Ce qui se passait était de sa faute...Mais qu'est ce qu'elle fesait ici...Recrutait elle des magiciens, pour remplir les armées d'Eridan...Il déforma intentionnellement sa voix...

Je viens en visite pour trouver un guérisseur capable de soigner mon frère...Et vous ?

Déliane d'Isidor
Grande prêtresse d"Isidor

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:32 (2008)    Sujet du message: Repérage [Erwan] Répondre en citant

Même modifier les intonations de sa voie lui disaient quelque choses. Elle réfléchit un moment avant qu'un nom lui vienne à l'esprit.
-Erwan
Elle l'avait dit pour elle même, en oubliant presque qu'il était là. Déliane l'aimait beaucoup, elle l'avait toujours aimée mais il avait choisi Méliane. Cette pensée fit naître un élan de haine contre Méliane. Cachant tant bien que mal sa colère, elle se rappela qu'il était maintenant ennemis.
-Je suis venu voir un amis, j'ai pris un raccourcis par les bois.

Elle avait continué de modifier sa voie ne sachant pas si il l'avait reconnu. Elle garda tout de même son épée en garde légèrement assouplis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Repérage [Erwan]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Meliar Index du Forum -> Minas Thir -> Le village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange