Terre de Meliar Index du Forum

Terre de Meliar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseil
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Meliar Index du Forum -> Temple d'Isidor -> Salle de la Grande Prêtresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eridan Zier
Grand Sorcier et chef des Mésamahrs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Phrase: Le monde change.... A présent qui as la force de s' opposer aux armées de l' Ithalum et d' Isidor? A la puissance d' Eridan, de Déliane? Et l' union des du temple et de la Tour Noire?

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:59 (2008)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Eridan apparut dans la Grande Salle de Grande Pretresse du Temple d' Isidor, désormais à son service. Il s' avancat vers Déliane qui était en pleine priere et qui c' était pas appercut de l' arriver du Grand Sorcier. Il gravit les marche qui menait à l' hotel ou la Grande Pretresse priait, posat une main sur son épaule reveillant ainsi Déliane de ses songes.

-Déliane, je viens t' annoncer que la Guerre à commencer, je te demande donc que toi et Prétrêsse soyez pretes à vous battre pour moi lorsque j' attaquerais la capitale de Méliar.

Il avait dit cela d' un ton solenelle, qui n' acceptait ausune contradictions, la Grande Prêtresse devait écouter et obeir, un point c' est tout.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déliane d'Isidor
Grande prêtresse d"Isidor

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:32 (2008)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Déliane s'était levée le matin brumeux annonçant des évènements sombres. Après un rude entrainement avec les autres prêtresses, elle se dirigea vers sa salle pour prier. Car elle sentait que le grand jour des combats allait arrivé et priait pour la protection de ses consœurs. C'était un grand paradoxe qui l'habitait, d'un côté elle pouvait être sans pitié, et d'un autre coté elle pouvait être très protectrice pour celle qui l'a suivait.
Plongé dans ses prières elle n'entendit pas arriver Eridan. Il lui posa la main sur l'épaule.
Elle tourna son regard vers lui et d'un ton autoritaire il lui dit que la guerre avait commencer et qu'il réclamait sa présence.

Elle se leva remit sa robe correctement puis calmement le regarda dans les yeux.

-Nous sommes prêtes à te servir. Donne moi juste les instruction à suivre et je le ferais. Où veux tu nous envoyer ?

Eridan Zier

Phrase: Le monde change.... A présent qui as la force de s' opposer aux armées de l' Ithalum et d' Isidor? A la puissance d' Eridan, de Déliane? Et l' union des du temple et de la Tour Noire?

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:40 (2008)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Eridan allat s' installer sur une des innombrables qui occupait la piece et regardat le femme qui l' avait délivré, la pauvre, si seulement elle savait ce qui allait lui arriver!

-Mes armées sont en marche, les elfes noires attaqueront le Nord du royaume tandis que les barbares attaques par le Sud, Méliar devras aussi faire façe à une rebelion  intérieure dans les provinces septentrionales. Ton Temple devras se joindre à mon armée lorsque j' attaquerais la capitale, c' est à dire que tu as un semaine pour te préparer.

Déliane d'Isidor

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:52 (2008)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Déliane regarda Eridan, elle n'avait jamais fait la guerre mais elle se sentait prête à lui obéir. De toute façon il ne serait jamais ressorti sans elle, il devait donc beaucoup. Elle avait un grand respect et admiration pour sa puissance.
Elle s'approcha de lui le regardant toujours dans les yeux.

-Nous serons prêtes, une semaine c'est largement suffisant.

Avançant vers la fenêtre elle regarda les prêtresses s'activer dans la cour, tournant le dos à Eridan.
-Ce matin nous avons tester les nouvelles armes. Elles sont puissantes et efficaces. En plus elles sont très légère se qui les rend maniable. Nous pourront percé efficacement les lignes ennemis.

Elle se retourna le soleil l'éclairant dans le dos. Elle regarda son beau visage.

-Et toi où sera tu ?

Eridan Zier

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:19 (2008)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Deliane le rassurat en lui disant qu' elles serait pret. Puis elle se tournat, regarda les pretresse puis se retournat vers Eridan et lui parlat de nouvelle arme.

-L' endroit où je serais n' as aucune importance, répondit-il evasif. Tu me parle de nouvelles armes, mais qu' elle en est leurs nature exactement?

Eridan ne souhaitait pas que cette campagne echoue, c' ets pourquoi il tenait à tout surveiller lui même.

Déliane d'Isidor

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:37 (2008)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Déliane hésita un instant, elle n'aimait pas qu'on ne joue pas franc jeu avec elle. Mais ne dit rien

-Un forgeron elfe à rejoint les rangs des elfes noirs. De plus nos esclaves on trouvé un minerais très résistant. L'elfe a donc allier sont savoir faire à cette nouvelle matière. Je peux t'en faire amener une si tu veux la voir et l'essayer.

Sur ce, elle se dirigea vers son siège. A coté il y avait une cordelette tresser, elle tira dessus et attendit.
5 min plus tard une prêtresse arriva et les salua en s'inclinant.

-Va me chercher une de nouvelles armes. Maître Zier aimerait en voir une.

La jeune prêtresse s'inclina et sortit pour aller la chercher. Déliane se retourna vers Eridan s'assit sur le siège qui lui était réservé en tant que grande prêtresse.

Eridan Zier

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:07 (2008)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Eridan attendit donc que la pretresse apportent le nouvelle arme. Si elle se revelait exeptionelle, elle pourrait devenir l' arme reglementaire se son armée.

-As tu reflechie à ce que tu feras une fois que j' aurai conquis le monde? Moi c' est tout reflechit, je regnerais sur ce monde, tu t' en doute!

Eridan rit de sa propre blague, il est drole le Grand Sorcier, vous ne trouvez pas?

Déliane d'Isidor

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:03 (2008)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Déliane sourit
-J'espère avoir une petite place à côté de toi, voyons. Je ne me serais pas autant battu pour t'aider pour que tu me jette ensuite.

Elle n'avait pas perdu son sourire mais une pointe de menace résonna dans sa voie. Eridan n'eut pas le temps de répliquer que la prêtresse vint amener l'arme réclamer par Déliane.
Celle ci la prit en main et fit quelques mouvement souple et fluide et finit la lame poser sur l'épaule d'Eridan près de la gorge. Elle le regarda dans les yeux avec intensité. Puis elle retira l'arme de son épaule et la lui tendit poser à plat sur ses mains.
Elle s'inclina

-Voilà cette nouvelle arme je vous laisse l'essayer !!

Eridan Zier

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 07:36 (2008)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Eridan prit dans ses mains l' arme que sa liberatrice lui tendait. Elle était d' une legereté incroyable! Mais était-elle solide et meurtriere?
Il se levat, fit quelques pas puis à une vitesse inouï se retourna et fendit la chaise en deux comme si elle n' avait été que du beurre....

-Incroyable! Cette est plus legere que le vent, plus solide qu' une montagne et plus éfilée que ta parole ma chere Déliane!

Déliane d'Isidor

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:24 (2008)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Déliane répondit à la remarque d'Eridan par un petit sourire malicieux. Elle reprit l'épée et la rendit à la prêtresse pour qu'elle ayent la ranger. Elle retourna vers la fenêtre regardant dans la direction de Minas Thyr.

-Je vais aller faire des repérages sur place. Je ne veux pas partir à l'aveuglette c'est trop dangereux. Il y a des villages tout autour de la cité je pense qu'en passant par l'un d'eux on aura plus de chance d'y pénétrer et de la faire tomber.

Elle se retourna regardant Eridan pour savoir se qu'il en pensait, après tout c'était lui le chef.

Eridan Zier

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:20 (2008)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Eridan était encore stupefait par cette nouvelle arme, elle était capable de trancher n' importe quelle bouclier et de passer à travers toute armure! Puis la Pretresse lui dit qu' elle allait faire des répérage dans les village proche de la Capitale. Le Sorcier sourit et dit:

-Alors dépeche-toi! Car les mésamarhs ont déja commencer leur incursion à l' est. Lorsque que notre discussio, seras finit, j' enverrai un message au Roi des Elfes Noirs, au barbares et au rebelles afin de leur annoncer le début de l' invasion.

Déliane d'Isidor

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:48 (2008)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Déliane sourit  cette nouvelle, tout était très bien coordonnée.
-Je vois, je ferais attention, ne t'inquiète pas pour moi.

Elle ne savait pas quoi dire mais elle n'avait pas envie que cette discussion se termine car elle aimait l'avoir à elle. Telle était sa conception du pouvoir. Finalement elle s'approcha de lui.
-J'aimerais que tu reste manger avec les prêtresses de mon temple. J'aimerais qu'elles sachent pour quelle cause elle se bat. Sinon je ne suis pas sure que toutes seront à fond dans le combat.
Le regardant dans les yeux

-S'il te plait !!

Eridan Zier

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:15 (2008)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

-Mais je ne m' inquiète pas!

Puis voila que la Grande Pretresse lui demanda de rester manger afin d' expliquer personellement au pretresse les enjeux de ce combat.

-Qu' est-ce qu' il y aurat à manger?

Ba quoi? Eridan est peut-être le grand méchant pas beau de l' histoire, mais il lui quand même d' avoir faim!

Déliane d'Isidor

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:26 (2008)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

-Mes prêtresses sont allées chasser hier. Je pense que nous aurons du cerf sauvage. Pour le reste je ne sais pas mais je peux exiger tout ce que tu veux.

Déliane se dirigea une nouvelle fois vers la petite cordelette. Elle ne tira pas dessus elle attendait la réponse de Eridan. Déliane se méfiait de quelque prêtresse et elle voulait avec cette rencontre voir les réaction de chacune. Et surtout la réaction de Eridan après ce repas.

-Par contre je préférerais garder les plans d'attaques confidentiels jusqu'au dernier moment. Ainsi nous serons sûre de l'effet de surprise.

Elle lui sourit, en se retournant vers lui.

Eridan Zier

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:40 (2008)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

-Y aurait-il une taupe parmis les Pretresse du Temple d' Isidor?

Sa y' est, la pire crainte que pouvait craindre Eridan venait de se réaliser, il se pouvait qu' un traitre se cache parmis ses rangs de fideles.

-Cela ne fait rien, j' aurai tôt fait de la trouver et de la tuer. Sinon du cerf m' irat tres bien! Crois-tu que les Pretresse soit prête à cette guerre?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Meliar Index du Forum -> Temple d'Isidor -> Salle de la Grande Prêtresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange