Terre de Meliar Index du Forum

Terre de Meliar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un cour d'arme spécial [Eridan]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Meliar Index du Forum -> Royaume de Méliar -> Palais de Méliar -> Salle d'Armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erwan Reildan
Prince de Méliar

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:06 (2008)    Sujet du message: Un cour d'arme spécial [Eridan] Répondre en citant

Le prince Erwan, passait une grande partie de son temps à s'entrainer avec son maitre d'arme à l'épée, qu'il maniait admirablement bien pour un humain...Bien sur c'était moins gracieux que les elfes ou Méliane mais il était quand même un expert. Fin du cours...Son maitre partie Erwan s'entraina sur des mannequins. Il fit une pause et regarda dans les jardins, il y a peu il avait conversé dans ses lieux avec son amour...Qui avait souffert d'un combat avec Eridan. Il serra son poing...S'il pouvait lui casser la figure ! Une silhouette bougea de derrière un arbre...

Méliane ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eridan Zier
Grand Sorcier et chef des Mésamahrs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Phrase: Le monde change.... A présent qui as la force de s' opposer aux armées de l' Ithalum et d' Isidor? A la puissance d' Eridan, de Déliane? Et l' union des du temple et de la Tour Noire?

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:14 (2008)    Sujet du message: Un cour d'arme spécial [Eridan] Répondre en citant

Zut! Cet avorton de prince l' as appercut! Eridan c' était introduit dans le Palais avec pour but d' anéantir la lignée de roi de Méliar, mais apparemment il n' as pas été assez discret...
Méliane? Ce n' est la prêtresse qu' il as affronter dans un village recemment?
Ha!!! Le Prince aime donc cette prêtresse.... Tres interessant! Cela donnat une idée au Grand Sorcier, une idée horrible...
Rassemblant son pouvoir, Eridan mit posat les mains sur son visage et quelques insatnt plus tard, son corps avait prit l' apprence de Méliane. Puis il/elle alla à la rencontre du prince.

-Excuse-moi, Erwan, j' avais oublier mon voile!

Dit-il en s' approchant rapidement du Prince, un pointe de folie dans le regard

Erwan Reildan
Prince de Méliar

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:25 (2008)    Sujet du message: Un cour d'arme spécial [Eridan] Répondre en citant

Un voile...C'était qui cet imposteur...Les prêtresses n'ont pas de voile seulement un manteau...Et puis ce n'était pas l'odeur de Méliane malgré une effluve...

Qui es tu ?

Le prince malgré sa courtoisie mis sa main sur son épée...Attendant la réponse de l'inconnu, ça sentait la magie à plein nez !

Eridan Zier

Phrase: Le monde change.... A présent qui as la force de s' opposer aux armées de l' Ithalum et d' Isidor? A la puissance d' Eridan, de Déliane? Et l' union des du temple et de la Tour Noire?

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:59 (2008)    Sujet du message: Un cour d'arme spécial [Eridan] Répondre en citant

Bon, on va arrêter les bonnes manières!
Faisant apparaitre une épée longue et effilé dans une mains, le corps de Méliane disparut dans des fumées noires laissant place à celui d' Eridan.
Il avancat vers le Prince, tourna autour de lui et le regarda comme s' il l' évaluait.

-Ho, j' ai connut bien des noms à travers les ages: Le Renégat Supreme, le Nécromant, le Maître Mésamarhs ou le Grand Sorcier. Pour ma part, je préfere être appellé par mon vrai nom: Eridan.

Erwan Reildan
Prince de Méliar

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:00 (2008)    Sujet du message: Un cour d'arme spécial [Eridan] Répondre en citant

Le fait de se trouver en face d'Eridan le génait moins que le fait qu'il lui tournait autour...Il fallait se poser des questions...Les années de sommeil avaient du lui givrer le cerveau ! Eridan, il le scruta a son tour dès qu'il était en face de lui, ce fut trop ridicule de se tourner sur sois même...Le ridicule ne tue pas mais là...Tourner le dos à Eridan c'était pas mieux...

Eridan...enchanté...Prince Erwan Reildan...

La courtoisie...Le protocole, même dans les moments oû il risquait sa vie, les faits et gestes étaient dictées par le protocole...

Eridan Zier

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:52 (2008)    Sujet du message: Un cour d'arme spécial [Eridan] Répondre en citant

Davant la courtoisie de ce jeunes prince, on ne pouvait que suivre le protocole. Ainsi, le sorcier fit ffront possible.le plus insultante des révérance, dans laquelles il avait mit toutes l' ironie, l' irrespect et l' affront possible:

-Enchantée de même: Eridan, ex-mort, Rénégat sûpreme, Grand Sorcier, Chef des Mésamarhs et futur-maître de cette terre.
Mais si tu veux, tu peux sauvé ta vie. Il te suffit juste de me preter allégeance et te t' agenouiller. Ainsi lorsque j' aurait anéantit ton armée, ton royaume et ta chere maman, je te donnerais un poste clé dans mon futur empire.

Erwan Reildan
Prince de Méliar

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:36 (2008)    Sujet du message: Un cour d'arme spécial [Eridan] Répondre en citant

Oh vraiment je siasp as ce qui me retient d'accepter cette proposition, peut être parce que votre cause est mauvaise, ou alors que vous tuez tous les gens et décimé mon peuple, ou alors que le pouvoir ne m'interesse pas...Va falloir réfléchir, mais une chose est sur, je ne collaporerai pas à vos plan sordides et malveillants répondit poliment Erwan malgrès l'ironie qui apparraissait sur son visage...Vous allez faire quoi passer au plan B est m'étriper ?

Eridan Zier

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:37 (2008)    Sujet du message: Un cour d'arme spécial [Eridan] Répondre en citant

Eridan tournat la tête en faisant semblant de réfléchir.

-Je crois oui....

Et sans plus de cérémonies, il se retournat, levat ses mains en direction du Prince héritier et fit jaillir de eclair noire qui heurterent le Prince. Ce dernier fut projeté avec une telle force en arriere, que lorsqu' il percutat le mur, celui-çi se craquelat.
Le Sorcier continuat de faire jaillir sa magie, laissant le Prince en suspension au dessus du sol, toujours contre le mur.

-Je vous ais donner une chance de m' aider et vous m' avez cracher au visage!

Eridan detestait qu' on lui resiste, et son visage avait abandonner toutes amicalité pour n' être que haine.

-Alors inclinez vous devant moi et embrassez votre propre destruction!

Erwan Reildan
Prince de Méliar

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:42 (2008)    Sujet du message: Un cour d'arme spécial [Eridan] Répondre en citant

Son dos le fesait atrocement souffrir, et dire que Méliane avait du l'affronté et avait souffert alors lui un simple humains, en deux trois mouvements il allait rejoindre ses ancêtres...En tout cas Eridan avait en colère et Erwan connaissait maintenant ce que signifié flotter dans les airs. Il regarda autour de lui, il pouvait s'accroche nul part...

J'ai pas craché, c'est mal poli de temps je ne m'incline pas devant qui que se soit...

Il souffrait mais il ne le montrait pas, il devait bien avoir deux ou trois cotes cassées (2 et 3 chiffres porte bonheur)

Eridan Zier

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:53 (2008)    Sujet du message: Un cour d'arme spécial [Eridan] Répondre en citant

-Ainsi vous choisi: la Mort!

Eridan doubla l' intensité de son attaque magique, faisant subir au Prince une douleur intolérable. Puis le Sorcier stopat brusquement son attaque. Laissant le Prince se relever temps bien que mal.

-En fin de compte, Je crois que je vais plutôt vous forcer la main!

Les yeux du sorcier devinrent rouge, une onde noire entoura Eridan. Ce dernier attaquat brusquement l' esprit de Prince afin de le controler. Mais le Prince était un homme robuste et il ne serait pas facile de vaincre ses défence, mais je l' ai dit plus tôt, ce n' est qu' un homme!

Erwan Reildan
Prince de Méliar

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:10 (2008)    Sujet du message: Un cour d'arme spécial [Eridan] Répondre en citant

Le Prince souffrait mais il ne savait pas quoi faire...Méliane, elle aurait su réagir...Méliane...Le Prince perdit connaissance, et se retouva projeté dans la dimension onirique...

Erwan...Je suis là murmura une voix familière...Tout va bien...

Attends...

Une grande lumière traversa le corps du Prince qui se réveilla...Eridan venait de commencer une phrase...Le Prince prit conscience qu'il était enveloppé d'une lumière...

Je protegerai mon royaume quoiqu'il m'en coute !

Eridan Zier

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:33 (2008)    Sujet du message: Un cour d'arme spécial [Eridan] Répondre en citant

Mais qu' est-ce que sa veut dire? Les hommes ne pratique pas la magie! Comment a-t-il alors reussit à échapper à l' emprise d' Eridan?

-Serait-ce à cause de cette chose futile qu' est l' amour?

Eridan arreta la sa tentative d' intrusion, ses ennemis étaient plus coriaces qu' il ne l' avait imaginer, mais le Sorcier avait plus d' un tour dans son sac. D' un geste rapide, il enflamma tout le jardin, puis tendit son index vers le Prince, les arbres s' envolerent, répandant le feu là où ils passaient, se dirigeant vers le Prince.

Erwan Reildan
Prince de Méliar

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:37 (2008)    Sujet du message: Un cour d'arme spécial [Eridan] Répondre en citant

Erwan regardait ce scélérat approché, l'amour futile, c'est lui qui était futile avec son envie d'être le plus fort du monde ! Il n'avait pas peur de lui, il pouvait faire n'importe quoi Erwan resterait fidèle à ses valeurs !

Quand je te regarde, c'est toi qui m'apparait comme une futilité, tu en est le symbole! Le pouvoirs, la puissance...C'est n'importe quoi ! Rester seul, sans amis dans la méfiance et dans les soupçns jusqu'a en devenir parano, comme c'est admirable comme destin ! Je ne t'envie pas ! L'amour lui nous aide a avancer à nous soutenir dans les pires moment, toi tu seras tout seul et qu'est ce qui est pire que la solitude !

Eridan Zier

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:54 (2008)    Sujet du message: Un cour d'arme spécial [Eridan] Répondre en citant

Quelle ennuie, on se croirait dans une de ces vieilles pièces de théatre où l' ont dit que l' amour est plus fort que tout et gnagnagna et gnagnagna....

-Belle histoire, mais ici ce n' est pas un conte. Le bien et le mal n' existe pas! Il n' y a a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le rechercher!

Les troncs enflammé n' étaient plus qu' à quelques mètres d' Erwan, répandant l' enfer là où ils passaient.

Erwan Reildan
Prince de Méliar

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:03 (2008)    Sujet du message: Un cour d'arme spécial [Eridan] Répondre en citant

Erwan n'en mené pas large mais bon, il n'allait pas supplier ce déspote sanguinaire pour qu'il l'épargne. Méliane devait arriver, si seulment elle pouvait être là ! Il allait se faire réduire en bouille, si jeune. Plus Eridan approchait plus il le trouvait moche...Pourvu qu'il ne sache pas lire dans l'esprit des autres ! Tout ce feu, comment faire pour tout refaire pousser. Eridan commençait à l'approcher d'un peu trop prêt et il ne pouvait rien faire ! Erwan décida de soutenir son regard autant mourir dignement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Un cour d'arme spécial [Eridan]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Meliar Index du Forum -> Royaume de Méliar -> Palais de Méliar -> Salle d'Armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange