Terre de Meliar Index du Forum

Terre de Meliar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enfin ! [Méliane de Cala]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Meliar Index du Forum -> Royaume de Méliar -> Palais de Méliar -> Jardins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erwan Reildan
Prince de Méliar

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:06 (2008)    Sujet du message: Enfin ! [Méliane de Cala] Répondre en citant

Erwan attendait depuis une eternité cette rencontre, depuis que Méliane était revenue il ne l'ait pas encore revu. Avait elle changé ? Elle était immortelle à present peut être qu'elle avait changé de physique. Le Prince s'était caché derrière une colonne, personne ne savait qu'il était éperdument amoureux de la Grande Prêtresse Méliane de Cala. Et pourtant, leur amitié s'était métamorphosé jours apès jours jusqu'à que leur coeur troublé s'avouent leur sentiment. Ils avaient décidé de cachger cette relation car cela pouvait s'avéré dangereux pour Méliane, si quelqu'un apprennait qu'elle avaut un point faible cela se retournerai contre elle. Erwan lança un regard au ciel, malgré les nuages noirs, les rayons de soleil arrivaient a percer...Elle était en retard...

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Méliane de Cala
Grande Prêtresse de Cala

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Phrase: Le ciel est sombre et le tonnerre gronde. Les ténébres reviennent avec un nouveau visage.Méliane

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:11 (2008)    Sujet du message: Enfin ! [Méliane de Cala] Répondre en citant

Méliane avait le coeur qui battait la chamade, elle était épuisé par son combat contre Eridan. Ces vêtement étaient témoins de ce combat, et sa cape était en lambeau, elle avait un peu honte de se montrer comme ça à son amour, Méliane décida de passer par la porte de service pour ne pas attirer l'attention. Elle se dirigea vers le jardin, il n y avait personne...Avait elle été trop longue...Une tristesse s'empara de son coeur, et s'il n'avait pas pu l'attendre et avait rencontré quelqu'un d'autres ? Méliane s'installa sous un arbre et s'assit en attendant et en espérant qu'il était seulement en  retard. Soudain une silhouette apparue, c'était lui ! Méliane couru vers lui et le serre fort contre elle.

Erwan...Sa fait si longtemps !

Erwan Reildan
Prince de Méliar

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:42 (2008)    Sujet du message: Enfin ! [Méliane de Cala] Répondre en citant

Lorsqu'il apperçut Méliane, son coeur fit un bond dans sa poitrine, c'était elle...Pourtant Méliane avait l'air épuisée, pour preuve elle s'installa à l'ombre d'un arbre...Erwan ne pouvait plus attendre leurs retrouvailles il sortit de l'ombre de la colonne. Méliane courut vers lui et se jeta dans ses bras. Erwan retrouvait peu à peu ses sensations d'avant. Ses cheveux sentaient toujours l'amande...Et sa voix toujours aussi mélodieuse...Pourtant elle souffrait...

Mon amour que c'est il passé ?

Méliane de Cala
Grande Prêtresse de Cala

Phrase: Le ciel est sombre et le tonnerre gronde. Les ténébres reviennent avec un nouveau visage.Méliane

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:47 (2008)    Sujet du message: Enfin ! [Méliane de Cala] Répondre en citant

Toujours sérrée dans ses bras elle murmura

J'ai croisé Eridan, je me suis interposée, mais l'utilisation de la magie et du language ancien m'ont fatigué...Certaines de mes blessures ne sont pas tout a fait cicatrisé.

Méliane regarda son bras...Le sang coulait encore doucement, elle venait seulement de le remarquer.

Ce n'est rien chuchota Méliane, des combats, il y en aura plein d'autres, et je serai de nouveau bléssé ! Et toi raconte moi...Qu'as tu fait depuis mon retour ?

Erwan Reildan
Prince de Méliar

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:01 (2008)    Sujet du message: Enfin ! [Méliane de Cala] Répondre en citant

Mon ange, montre moi ça...

Erwan prit doucement le bras de Méliane, prit son étoffe, et la serra au bras de Méliane, pour arrêter le sang. Il s'était réculé et pouvait détailler le visage de la jeune fille. Elle n'avait pas changé, adorable visage qui était avec lui toutes les nuits. Comme il l'aimait...Mais il ne pouvaient pas vivre ensemple, il lui avait dit qu'il renoncerait au trone, mais elle avait refusé fesaiant passé le bien de son peuple avant.

J'ai rencontré le chef de l'Ordre d'Elrohir Seregon...Il est un peu plus vieux que moi. Des jeunes, ils seront tous sur les champs de bataille.

Il l'effleura son visage, la voir atténuait ses journées.

Pourquoi n'avont nous pas le droit de vivre ensemble comme tout le monde murmura t il

Les yeux de Méliane reflétèrent une tristesse et elle cacha son visage dans les bras du jeune homme.

Je sais on s'était promis de ne plus en parler mais je ne peux m y résoudre !

Méliane de Cala
Grande Prêtresse de Cala

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:02 (2008)    Sujet du message: Enfin ! [Méliane de Cala] Répondre en citant

Tu sais bien que nous ne pouvons rien faire, j'ai eu du mal à t'avouer mes sentiments mais maintenant je t'aime plus que tout, mais les lois sont les lois, et nous ne la respectons pas...Nous devons nous estimer heureux de pouvoir être ensemble même s'il faut se cacher soupira Méliane. Profitons de ce moment, ils sont si rares...

Méliane, était heureuse d'être pret de lui mais si malheureuse de ne pas pouvoir vivre en plein jour leur amours. Mais c'était mieux que rien. Elle pensait que son voyage aurait dimnuer ses sentiments à son écart mais ils étaient plus fort que jamais.

Erwan Reildan
Prince de Méliar

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:57 (2008)    Sujet du message: Enfin ! [Méliane de Cala] Répondre en citant

Tu as sans doute raison...

Il joue doucement avec une de ses méches bouclées et scruta son regard, au combien il aimait voir ce qu'il si refléter, bravoure, dévouement courage, et amours...Il l attira tout contre lui et déposa un baiser sur son front...

Alors raconte moi les terre immortels, comment étiat ce ?

Méliane de Cala
Grande Prêtresse de Cala

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:44 (2008)    Sujet du message: Enfin ! [Méliane de Cala] Répondre en citant

Elle adorait sa tendresse et ses gestes attentionné...

Les terre immortels, je ne peux décrire leur beautés...Approche...Et mantenant ferme les yeux...

Elle posa délicatement ses mains surses joues et ferma ses yeux. Elle lui envoya des flots d'images...Les contrées immortelles, il n y avait pas de description possible, seulement la possibilité de faire passer des images...Méliane ouvrit les yeux, et la vision s'estompa...

Alors comment sont elles rit Méliane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Enfin ! [Méliane de Cala]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Meliar Index du Forum -> Royaume de Méliar -> Palais de Méliar -> Jardins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange