Terre de Meliar Index du Forum

Terre de Meliar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aegnor Ringëril

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Terre de Meliar Index du Forum -> Administration -> Fiche de présentation -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aegnor Ringëril
Elfes noirs

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:53 (2008)    Sujet du message: Aegnor Ringëril Répondre en citant

Pseudo: Aegnor Ringëril

Camps: veut dominer le monde mais en solo

Caractère [3 lignes]: Aegnor est un personnage étrange de ce monde, mi elfe mi homme il semble avoir 20 ans mais personne ne connais réellement son age, Aegnor est un sadique, il aime vivre seul et des gens on crus être ses amis mais en réalité ils n'étaient que des pions,Aegnor n'aime rien,en dehors du pouvoir et de sois même, rien en dehors de cette folie et les femmes, qui sont ses plus grands défauts !

Histoire [6 lignes]:

Aegnor est né dans Une famille spéciale d'assassins elfiques très renommé et est un de leurs membres les plus doués.Il avait réussi a devenir membre de la garde rapprochée du célèbre roi des elfes ,hélas sa famille fait partit des renégats et les elfes sylvain avec l'aide des hommes les force a l'œil !
un jour son petit frère et sa sœur agée de 10 ans (age elfique) sont tués par un commando de nains pendant les marches d'exil des elfes noirs,Aegnor ne le pardonna jamais aux Nains,ni au elfes qui les avait forcé a partir !

Alors que l'armée se met en marche pour prendre sa revanche sur les Elfes et les Hommes , il décide de faire bande a part pour tuer toute personne compromettant a l'armée , il resteras quelques temps mais quand l'arme sera vraiment prête a faire face au Humains et aux Elfes ,il voulait s'enfuir,il resta sur l'ordre de ses parents mais préférait l'arrière garde et le laissait rien de vivant quand il passait !!
Hélas Eridan tomba lors de la bataille de minas thir il décida de rester dans l'ombre en attendant le retour de ce dernier car il savait qu'il reviendrait !
Il est désormais de retour, Aegnor après s'être réveiller décide de prendre la tête de l'armée , d'en faire un rouleau compresseur pour éradiquer tout ces peuples inutiles,faibles et répugnants,il leur ferait payer cette affront de leurs vie et de leurs existence ,les nains et les hommes mourront,quand au elfes,ils auront le choix:
rentrer dans les rangs ou mourir sous les lames de leurs amis !

Hélas avant cela il lui faudrait affronter Eridan et tout ses fidèles ! Aegnor devra trouver ses propres alliés et vaincre seul; un problème : les ennemis de son ennemi ne sont pas ses amis !
(XD)
Comment avez vous trouvez le forum ? grâce a une pub !

Code du réglement : ok par SD

Design : sympa

Fréquence de connection : assez régulière

Autres remarques :je suis sadique hihihi !!

Dernière édition par Aegnor Ringëril le Dim 27 Avr - 16:51 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Méliane de Cala
Grande Prêtresse de Cala

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Phrase: Le ciel est sombre et le tonnerre gronde. Les ténébres reviennent avec un nouveau visage.Méliane

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:57 (2008)    Sujet du message: Aegnor Ringëril Répondre en citant

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche ^^
Je constate que les méchants ont la côte !

Elendil Gilthoniel
Princesse des Elfes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Phrase: * Hello World *

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:00 (2008)    Sujet du message: Aegnor Ringëril Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !! Very Happy

Ouais c'est clair ! ^^ mais c'est bien !! d'habitude y a peu de méchant !!
[Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? l'interrompit Rogue. Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard.]
Merci Erwan pour l'avatar !

Visiter le site web du posteur
Aegnor Ringëril
Elfes noirs

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:41 (2008)    Sujet du message: Aegnor Ringëril Répondre en citant

méchants en force  ^^
non mais moi je suis un méchant parmi les méchants ^^
merci  vous !!

Déliane d'Isidor
Grande prêtresse d"Isidor

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:42 (2008)    Sujet du message: Aegnor Ringëril Répondre en citant

bienvenue kirua, alors comme ça on veux s'opposer à moi !!! lol

Aegnor Ringëril
Elfes noirs

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:08 (2008)    Sujet du message: Aegnor Ringëril Répondre en citant

ba non pas forcement si tu trahi l ptit mecton et que tu t'allie a moi je n'y verrat aucune objection ^^XD

Sorcha Diarmada
Sorcier(ère)s

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:20 (2008)    Sujet du message: Aegnor Ringëril Répondre en citant

Bienvenu !!
Mais avant de te valider il faudrait que tu corriges quelques fautes dans ta présentation !!

Méliane de Cala
Grande Prêtresse de Cala

Phrase: Le ciel est sombre et le tonnerre gronde. Les ténébres reviennent avec un nouveau visage.Méliane

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:00 (2008)    Sujet du message: Aegnor Ringëril Répondre en citant

L'avatar taille obligatoire 200x400 pas de manga ni de dessin animé
c'est écrit dans le réglement

Sorcha Diarmada
Sorcier(ère)s

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:36 (2008)    Sujet du message: Aegnor Ringëril Répondre en citant

Heureusement que tu es la Méliane =)

Aegnor Ringëril
Elfes noirs

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:38 (2008)    Sujet du message: Aegnor Ringëril Répondre en citant

j'avais omis ce point ^^ je change immédiatement mdame ^^

Sorcha Diarmada
Sorcier(ère)s

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:11 (2008)    Sujet du message: Aegnor Ringëril Répondre en citant

ok fiche validée

Erwan Reildan
Prince de Méliar

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:56 (2008)    Sujet du message: Aegnor Ringëril Répondre en citant

Bienvenue

Méliane de Cala
Grande Prêtresse de Cala

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:32 (2008)    Sujet du message: Aegnor Ringëril Répondre en citant

bienvenue à la bourre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Aegnor Ringëril

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Terre de Meliar Index du Forum -> Administration -> Fiche de présentation -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange