Terre de Meliar Index du Forum

Terre de Meliar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vient proposer son aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Meliar Index du Forum -> Temple de Cala -> Salle de la Grande Prêtresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elendil Gilthoniel
Princesse des Elfes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Phrase: * Hello World *

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:37 (2008)    Sujet du message: Vient proposer son aide Répondre en citant

Cela faisait 6 jours que Elendil avait quitté Eärendil pour faire route vers le Temple de Cala où résidait Tári Celebrindal, plus connu sous le nom de Grande prêtresse Méliane de Cala. Elle avait récemment appris le retour de Eridan et que celui-ci comptait bien s'emparer du monde de Méliar. Elendil avait bien l'intention de venir en aide au humain et avait décidé d'aller proposer son aide à Tári Celebrindal. Elle arriva donc devant le temple de Cala sur son cheval blanc comme la neige. Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait personne en vue. Elle du donc chercher toute seule l'endroit où elle pourrait parler, en privé de préférence, à Tári Celebrindal. Au bout d'un moment qui lui parut être une éternité, elle entra dans une salle aux allures de salon confortable et raffinée. Plusieurs canapés de trouvaient dans cette salle, sur les murs, il y avait une multitude étagère remplie de livres et de bibelots plus intrigant les uns que les autres.
Plusieurs personnes se trouvaient dans cette pièce, lorsqu'elle entra un silence surpris et rapidement pesant s'installa. Elendil prie alors la parole.

Salutation, je me nomme Elendil Gilthoniel et je viens de Eärendil. Je demande à parler à Tári Celebrindal.

Elle se tut, attendant la réponse des personnes présentent dans la pièce.
[Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? l'interrompit Rogue. Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard.]
Merci Erwan pour l'avatar !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Méliane de Cala
Grande Prêtresse de Cala

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Phrase: Le ciel est sombre et le tonnerre gronde. Les ténébres reviennent avec un nouveau visage.Méliane

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:52 (2008)    Sujet du message: Vient proposer son aide Répondre en citant

*Tári Celebrindal murmura le vent qui s'infiltra dans sa pièce et chantonna à son oreille. Elendil sa fidèle amie était ici. Elles avaient la même formation de Maitre Jarhed. La Princesse des Elfes. Méliane, se leva prestament, et avant de laisser aux prêtresse le temps d'ouvrir les lourdes portes, elle les devança et se retouva bientot prêt de son amie.*

Bienvenue à toi Princesse Elendil fille d'Anarion.

*Elle lui adressa le salut elfique du à son rang avant de reprendre*

Les temps sont durs et le ciel obscure murmura la Grande Prêtresse que me faut l'honneur de ta venue ?

*Elle l'invita à la suivre et les portes se refermèrent après ques les prêtresses et prit congé*

Elendil Gilthoniel
Princesse des Elfes

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:11 (2008)    Sujet du message: Vient proposer son aide Répondre en citant

Elendil vit Tári Celebrindal qui s'approchait d'elle et qui lui fit le salut protocolaire. Elle le lui rendit comme le veut la tradition. Cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu et Elendil se rendit compte que Tári Celebrindal lui avait manqué, après tout ce temps. Elle la suivit et répondit à sa question.

Je viens proposer mon aide pour que le ciel soit clair et les temps plus doux, répondit calmement l'Elfe.

Elle regarda par delà la fenêtre, il commençait à faire sombre dehors.

Alors qu'en dis-tu ma chère Tári Celebrindal ?
[Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? l'interrompit Rogue. Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard.]

Méliane de Cala
Grande Prêtresse de Cala

Phrase: Le ciel est sombre et le tonnerre gronde. Les ténébres reviennent avec un nouveau visage.Méliane

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:26 (2008)    Sujet du message: Vient proposer son aide Répondre en citant

Toute aide est la bienvenue, mon voyage parmi ton peuple en était l'objet. Je n'oublierai jamais les contrée verdoyante de ton pays. Les terres immortelles.

*Méliane regarda gravement son amie*

Quand nous aurons vaincu Eridan et les Mésemarhs, je me retirerai avec vous, je suis devenue immortelle, don du Roi Anarion. Ma place dans les contrées de Méliar qui mon sont si chères à mon coeur, n'est que temporaire, je devrais les quitter, car une immortelle n'a pas sa place parmi les hommes. Les quitter pour rejoindre l'autre rivage. Mais peut m'importe ce sacrifice si Méliar est en paix pour l'éternité. Et toi, combien de temps resteras tu ici ? Je sais a quel point tu t'es attaché à mon peuple.

Elendil Gilthoniel
Princesse des Elfes

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:41 (2008)    Sujet du message: Vient proposer son aide Répondre en citant

Je suis heureuse que mon aide soit accepté.

Elle sourit légèrement à Tári.

Tu as raison, en tant que Immortelle il serait préférable que tu t'installe à Eärendil. Dans mon cas, je n'y ai pas vraiment réfléchie sérieusement, mais je pense que je retournerai aussi à Eärendil. J'y suis de toute manière obligée, de par mon titre. Enfin, il est vrai que ton peuple est absolument charmant et très accueillant. Je serais triste de les quitter.

Elle prit un air sérieux à son tour.

As-tu déjà un plan quelconque contre Eridan ?

Méliane de Cala
Grande Prêtresse de Cala

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:29 (2008)    Sujet du message: Vient proposer son aide Répondre en citant

Je l'ai rencontré lors de mon voyage au royaume de Méliar, il est puissant cependant affaiblis par le temps.

*Méliane s'installa dans un canapé servit un thé, et tendit la tasse à Elendil, et l'invita d'un geste à s'asseoir*

Le flux de magie qui était en lui, se réinstalle petit à petit, il devient de plus en plus dangereux. De plus à ma grande tristesse je n'en ai pas, car beaucoup d'acteur lors de la bataille de Minas Thir ne sont pas réuni et l'Ordre n'est pas encore au complet ! Le temps est en notre défaveur. Les signes que le ciel nous envoie le prouvent, depuis combien de temps le soleil ne brille plus de tous ses feux ?

Elendil Gilthoniel
Princesse des Elfes

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:41 (2008)    Sujet du message: Vient proposer son aide Répondre en citant

Elendil s'assit aux côtés de Tári, pris la tasse thé qu'elle lui tendait et l'écouta intensivement pour en retenir le maximum.

Alors les astres disaient vrai. C'est en les écoutant que j'ai appris le retour d'Eridan et que j'ai décidé de te rejoindre sur les terres de Méliar. Ils n'ont laissé aucun indice sur qui gagnera mais il est certain qu'un période sombre nous attend.

Elle réfléchit un instant avant de reprendre.

Peut-être que nous réussirions à convaincre les Elfes de se joindre à nous. La moindre aide sera des plus précieuses.

Méliane de Cala
Grande Prêtresse de Cala

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:03 (2008)    Sujet du message: Vient proposer son aide Répondre en citant

Tu as raison, je suis déjà très reconnaissante envers ton peuple d'être revenu s'installer en Terre de Méliar ! Et de m'avoir formé comme l'un des votre. Je suis très reconnaissante envers vous et je vois doit beaucoup.

*Méliane regarda son thé...L'eau se troubla, et un village dévasté en feu apparut*

Eridan a de nouveau frappé, Maitre Leoware, m'a appris à lire dans les feuille de thé...Je vais bientot lui rendre visite et parler longument de cette avenir incertain. Tu as fait voyage durant une semaine, il s'est passé sans embuche, n'a tu pas rencontré un des Onzes ?

Elendil Gilthoniel
Princesse des Elfes

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:10 (2008)    Sujet du message: Vient proposer son aide Répondre en citant

Mais de rien. Cela a été un vrai plaisir pour mon peuple de venir s'y installer. Cela nous a permit de voir du monde !

Elendil but une gorgée de son thé.

Non, ma route s'est faite sans encombre. Ce qui m'a agréablement surpris d'ailleurs. Je m'attendais à avoir quelques ennuies. As-tu déjà eu affaire à Eridan ou pas ?

Méliane de Cala
Grande Prêtresse de Cala

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:06 (2008)    Sujet du message: Vient proposer son aide Répondre en citant

En effet je l'ai rencontré dans le royaume de Méliar lors d'un de mes voyages diplomatiques, je peux t'assurer que malgré son manque de pratique, il est redoutable ce qui me fait craindre le pire pour les mois à venir. J'ai renforcé mon entrainement pour être à sa hauteur mais, je ne suis pas sur d'y arriver mumura Méliane. Mais vous, vous pouvez sans doute vous mesurer à lui, je n'ai cependant pas rencontré de mésemarhs ni un des Onzes...C'est un mauvais signe, Eridan doit sans doute leur insuffler plus de puissance grâce à la magie de ton oncle le roi des elfes noirs. Que compte faire ton peuple, attendre le temps de renforcer leurs armées ou se détacher pour attaquer plusieurs fois ?

Elendil Gilthoniel
Princesse des Elfes

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:35 (2008)    Sujet du message: Vient proposer son aide Répondre en citant

Oh je ne sais pas si je pourrais m'y mesurer ! Mais à nous deux nous y arriverons !

Elendil réfléchie un instant, chercha ses mots pour mieux exprimer ses pensées.

Et bien pour l'instant nos différents stratégiens sont en train de réfléchir à un moyen de combattre efficacement les armées de Eridan. Cependant, comme nous ne savons pas à quoi nous attendre, leurs suggestions restent très évasives. J'ai une préférence pour l'attaque dispersée. Ne dit-on pas "disperser pour mieux régner ? " Et bien je compte appliquer cette méthode pour mieux gagner la bataille !

Elendil prit une gorgée de thé et reprit :

Pourtant, cela fait un moment que mon peuple n'a pas eu de contact avec les Elfes noirs et cela m'inquiète. Je ne sais pas ce qu'ils préparent.

Méliane de Cala
Grande Prêtresse de Cala

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:03 (2008)    Sujet du message: Vient proposer son aide Répondre en citant

Les rangs Mesemarhs sont très soudés, je me demande comment tu veux t y prendre pour les diviser bien qu'il y ait des fractions de sorcier et qu'il y a aussi une minorité qui suit Aegnor mais il veulent aussi le pouvoir ! Ils ont un point communs le mieux pour eux est sans doute de s'allier pour nous exterminer avant de faire la guerre entre eux, je crois que je vais devoir m'entretenir avec Aegnor...Plus on a d'allier mieux c'est même si la victoire annoncé, il est prêt à nous poignarder dans le dos ! Qu'en penses tu ?

Elendil Gilthoniel
Princesse des Elfes

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:09 (2008)    Sujet du message: Vient proposer son aide Répondre en citant

Et bien pour l'instant, comme je viens de te le dire, on n'en est qu'au stade des spéculations sur la meilleur stratégie alors rien n'est sure. Il sera certainement très difficile de les diviser mais c'est peut-être notre seule chance de vaincre !

Elendil réfléchie à la proposition de Méliane.

Ce serait une bonne aide c'est vrai mais ... Mais cela est très risqué ! Nous risquons à tout moment de nous faire poignarder dans le dos. Mais ne dit-on pas que les ennemis de nos ennemis sont nos amis ? On peut toujours essayer. Mais il va falloir faire preuve d'une grande prudence.

Méliane de Cala
Grande Prêtresse de Cala

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:37 (2008)    Sujet du message: Vient proposer son aide Répondre en citant

En effet mais je ne voit pas d'autre moyen surtout que les troupes d'Eridan s'amplifie de jour en jour, ses rangs sont remplient de prisonniers de guerre contraint de combattre son peuple et désireux de voir leur souffrance abréger...Méliane a été apperçu dans le village de Minas Thirn, j'ai peur que des magiciens soit attiré par leur cause, et veulent enfin que leur puissance soient reconnus, mais le problème c'est que nous ne savons pas qui ils sont et combien ils sont...Je ne sais pas comment faire pour pouvoir avoir un apperçu...C'est tu si des elfes ont de nouveau épousé la cause d'Eridan ?

Elendil Gilthoniel
Princesse des Elfes

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:32 (2008)    Sujet du message: Vient proposer son aide Répondre en citant

Il faudrait trouver un allié sûr dans les rangs des sorciers. Cela nous permettrait de connaître leurs avis et leurs craintes.

Elendil baissa les yeux.

A vrai dire je n'ai pas eu de nouvelle depuis que je suis partie de Eärendil. Tout ce que je sais c'est que les Elfes sont du côté d'Eridan. Mais en connaissant l'animosité qu'il existe entre ces deux peuples, peu d'Elfes iront du côté de Eridan. De par fierté et leur sagesse. Enfin je l'espère ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Vient proposer son aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre de Meliar Index du Forum -> Temple de Cala -> Salle de la Grande Prêtresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange