Terre de Meliar Index du Forum

Terre de Meliar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elendil Gilthoniel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Terre de Meliar Index du Forum -> Administration -> Fiche de présentation -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elendil Gilthoniel
Princesse des Elfes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Phrase: * Hello World *

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:31 (2008)    Sujet du message: Elendil Gilthoniel Répondre en citant

Pseudo: Elendil Gilthoniel

Camps: Elfe

Caractère [3 lignes]: Elindil est très observatrice, lui permettant d'acquérir une sagesse et une connaissance sans précédent. Loyale et confiante, elle accorde sa confiance difficilement mais il est très difficile de la perdre ensuite. Malgré une timidité gênante, elle est capable de tout pour ceux qu'elle aime et n'a pas peur d'affronter le futur.

Histoire [6 lignes]: Première fille du Roi Anarion, Elendil est une guerrière émérite qui brilla lors de la bataille de Minas Thir. Elle est formée par Maitre Jahrad qui s'est toujours distingué pour sa vaillance au combat ainsi que par son gout immodéré pour la stratégie. C'est un des héros de la bataille de Minas Thir. Elle a un tempérament de feu, ce qui la distingue de son peuple, elle préfère écouter son cœur plutôt que sa sagesse ce qui lui a causé quelques ennuies dans le passé mais qui l'a aidé dans les batailles. Elendil se sent très proche des hommes qui ont un caractère semblable au sien même si elle ne refuse jamais de rester avec d'autre femme. Depuis que Eridant est revenue, Elendil est décidée à aider La grande prêtresse de Cala dans sa lutte pour sauvé Méliar.

Comment avez vous trouvez le forum ? Une certaine Raya Nakashima m'a gentiment transmit l'adresse ! Wink
Code du règlement : validé
Design : J'aime bien !! Very Happy

Fréquence de connection : minimum une fois touts les deux jours. Mais souvent touts les jours !! Wink

Autres remarques : Euh ... L'histoire me plait beaucoup !! Very Happy
[Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? l'interrompit Rogue. Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard.]
Merci Erwan pour l'avatar !

Dernière édition par Elendil Gilthoniel le Sam 26 Avr - 20:11 (2008); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Méliane de Cala
Grande Prêtresse de Cala

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Phrase: Le ciel est sombre et le tonnerre gronde. Les ténébres reviennent avec un nouveau visage.Méliane

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:35 (2008)    Sujet du message: Elendil Gilthoniel Répondre en citant

Si tu n'a pas d'idée tu peux aller dans les postes vacants, il y a la princesse des elfes qui est libre miis, et je sais que tu es bigleuse...Et non je ne te payerai toujours pas ton ordonnance chez l'ophtalmo ^^ Le code se trouve dans le réglement entre [...] dans les phrases
Bonne continuation !

Elendil Gilthoniel
Princesse des Elfes

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:40 (2008)    Sujet du message: Elendil Gilthoniel Répondre en citant

Ah ouais pas con ! Laughing Mais j'aime bien mon pseudo et mon avatar ! ^^ On peut changer et tout ? Laughing J'arrive et je fais déjà ch** mon monde !! ^^
Quand au code le trucs [pv ... ] compte ou pas ? Laughing que c'est compliqué tout cela ! ^^
[Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? l'interrompit Rogue. Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-Lard.]

Eridan Zier
Grand Sorcier et chef des Mésamahrs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Phrase: Le monde change.... A présent qui as la force de s' opposer aux armées de l' Ithalum et d' Isidor? A la puissance d' Eridan, de Déliane? Et l' union des du temple et de la Tour Noire?

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:24 (2008)    Sujet du message: Elendil Gilthoniel Répondre en citant

nan, "[pv...]" ne compte pas dans le code.

Elendil Gilthoniel
Princesse des Elfes

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:52 (2008)    Sujet du message: Elendil Gilthoniel Répondre en citant

D'accord ! merci Eridan ! Very Happy

Eridan Zier
Grand Sorcier et chef des Mésamahrs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Phrase: Le monde change.... A présent qui as la force de s' opposer aux armées de l' Ithalum et d' Isidor? A la puissance d' Eridan, de Déliane? Et l' union des du temple et de la Tour Noire?

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:16 (2008)    Sujet du message: Elendil Gilthoniel Répondre en citant

mais de rien Okay

Méliane de Cala
Grande Prêtresse de Cala

Phrase: Le ciel est sombre et le tonnerre gronde. Les ténébres reviennent avec un nouveau visage.Méliane

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:18 (2008)    Sujet du message: Elendil Gilthoniel Répondre en citant

Très bien garde ton pseudo et ton avatars va falloir que je change le bouton old ^^

Elendil Gilthoniel
Princesse des Elfes

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:05 (2008)    Sujet du message: Elendil Gilthoniel Répondre en citant

Effectivement ! Laughing J'avais même pas capté que c'était cette actrice ! ^^ Merci sinon Wink Je vais finir l'histoire !!

Méliane de Cala
Grande Prêtresse de Cala

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:10 (2008)    Sujet du message: Elendil Gilthoniel Répondre en citant

bon courage ^^

Elendil Gilthoniel
Princesse des Elfes

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:12 (2008)    Sujet du message: Elendil Gilthoniel Répondre en citant

Merci !! Voilà je crois bien que c'est fini !! Je me suis aidé de la description que tu avais fait dans les postes vacants et je l'ai un peu étoffée. !

Méliane de Cala
Grande Prêtresse de Cala

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:13 (2008)    Sujet du message: Elendil Gilthoniel Répondre en citant

C'est parfait ^^
Sujet validé et vérouillé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Elendil Gilthoniel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Terre de Meliar Index du Forum -> Administration -> Fiche de présentation -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange