Terre de Meliar Index du Forum

Terre de Meliar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eridan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Terre de Meliar Index du Forum -> Administration -> Fiche de présentation -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eridan Zier
Grand Sorcier et chef des Mésamahrs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Phrase: Le monde change.... A présent qui as la force de s' opposer aux armées de l' Ithalum et d' Isidor? A la puissance d' Eridan, de Déliane? Et l' union des du temple et de la Tour Noire?

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:02 (2008)    Sujet du message: Eridan Répondre en citant

Pseudo: Eridan

Camp: Mal

Caractere: Tres cinyque et assoiffés de pouvoir, Eridan n' hesite pas à eliminer tout ceux qui s' opposent à lui. Etant le sorcier le plus puissant du monde, il à totalement confiance en lui et en ses capacités, au point d' en devenir arrogant.
Gonflés d' orgueil et empli de désir de vengeance, il n' aspirent qu' a s' emparer de trone de Méliar, même s' il ne devait regner que sur des ruines, des cadavres et des cendres...

Histoire: Eridan fut un sorcier rénégat qui rappelat d' outre tombes les 11 régent du royaume de Méliar et en fit ses serviteur. Dénudé de sentiments, il utilisat les sort les plus ténebreux et noires pour creer une nouvelle races totalement à ses ordres, les Mésemaths. Aidé de ses régent et de ses monstres, le Sorcier partit à la conquete de Méliar, Faisant regner la terreur partout ou il passat.
Puis vint le jours de la bataille finale, alors que la victoire était à sa portée, malheuresement, Badhur, le Maitre Magicien, reussit à lui subtiliser ses pouvoirs, aneantissant du même coup toutes l' armée ténébreuse qui ne pouvait vivre qur par la magie du sorcier.
Heuresement, une prétresse ouvrit le medaillon qui contenait ses pouvoirs, et Eridan revint à al vie, Pret a faire regener la terreur une nouvelle fois!

Comment avez vous trouver le forum: graçe à un autre, city-of-darkness.

Code reglement:Validé

Design, super, mais trop superficielle, faut pas hesiter à charger le forum.

Frequence connection: Demain je risque de ne pas me connecter puisque l' ont recoit des invites, ainsi que le dimanche, mes parents ne voudront pas mpuisque le jour suivant ces la rentré. A partir de la rentrée y auras 2 ou 3 jours ou je ne pourrais pas me connecter mais ensuite sa devrais aller tout les jours puisque que la j' aurais récuperer mon ordi portable.

Autres remarques: ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déliane d'Isidor
Grande prêtresse d"Isidor

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:51 (2008)    Sujet du message: Eridan Répondre en citant

Bienvenue 

Chelsey Owen

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 01:33 (2008)    Sujet du message: Eridan Répondre en citant

Welcome Wink

Méliane de Cala
Grande Prêtresse de Cala

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Phrase: Le ciel est sombre et le tonnerre gronde. Les ténébres reviennent avec un nouveau visage.Méliane

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 08:25 (2008)    Sujet du message: Eridan Répondre en citant

Bienvenue à toi,
il faut que du trouver un nom  et un avatar aussi sinon c'est tout bon
et je validerai ta fiche et oublie pas de de signer le réglement ^^
Ensuite je ne sais pas si tu as vu mais ton personnage est dans mes postes vacants
si tu veux plus de renseignement.
Quand au design je commence et j'attends une aide ^^
Merci pour tes observations, ça va m'aider.

Méliane de Cala
Grande Prêtresse de Cala

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Phrase: Le ciel est sombre et le tonnerre gronde. Les ténébres reviennent avec un nouveau visage.Méliane

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:37 (2008)    Sujet du message: Eridan Répondre en citant

Fiche validée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Eridan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Terre de Meliar Index du Forum -> Administration -> Fiche de présentation -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange